Airsoft Team Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

moi tè tè méchant!!!

3 participants

Aller en bas

moi tè tè méchant!!! Empty moi tè tè méchant!!!

Message par detonor Lun 4 Mar - 23:12

Voila donc moi c'est Detonor (noichi pour les intimes)

j'ai 18 ans révolus, a moi les opés, l'alcool, le permis, la prison et les maisons closes!

j'ai commencé l'airsoft il y a un peux plus de 6 mois, a force d'entendre mes vieux me dire "pourquoi tu sort pas plus???" et malgré les nombreuses fois ou je leur ai demandé ce que je pouvais bien faire dans ce bled situé dans le rectum du monde... Bah j'ai décidé d'aprofondire et meme de mener a terme l'aquisition de ma première réplique! Et depuis bah... Je suis devenu dépendant de l'airsoft!

Le matos que j'utilise est: un g36k JG, une m4T (porte avion) Dboy, une Fn F2000 g&g, deux Desert Eagle, un frenchi SAS 12 short, un m200 cheytac Beta peoject, un m9 KJW et une Special teams carbine ASG (pas tout en meme temps mais presque...)

Ma tenue est directement inspirée de call of duty MW3 (trellis ACU, CIRAS et casque MICH 2000 verts olive)

je n'ai pas encore le permis mais sa ne devrais plus trop tarder Smile

Je ne pratique aucun autre sport sauf si les jeux vidéos sont officiellement considérés comme tel?

niveau musique je fait dans le bourrin, death core et autres dérivés en passant par la dubstep et l'electro mais le must reste le visual kei!!!

Mon style de jeu dans l'airsoft? Frapper vite et fort pour que l'adversaire ne comprenne pas d'ou sa viens (ni pourquoi lui dans le meilleur des cas) tout en étant paré a toutes situation (d'ou le fait que je soit carrément surchargé de répliques et de chargeurs...)

Citation préférée: la personne que tu dois redoutée n'est pas celle qui ce cache dans l'ombre pour te frapper sournoisement, mais celle qui est a tes côtés a chaque instant, car les dommages infligés par un proches ne sont peut être pas physiques, mes les blessures qui te choppent les tripes sont les pires.
detonor
detonor
Tresorier

Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

moi tè tè méchant!!! Empty Re: moi tè tè méchant!!!

Message par RaZieL68260 Mar 5 Mar - 7:27

Bienvenue sur le fofo mr té té méchant
RaZieL68260
RaZieL68260

Messages : 484
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 42
Localisation : Kingersheim

https://www.youtube.com/user/raziel68260/videos?view=0

Revenir en haut Aller en bas

moi tè tè méchant!!! Empty Re: moi tè tè méchant!!!

Message par Julius Mar 5 Mar - 7:43

Bienvenue binôme Smile
Julius
Julius
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 33
Localisation : Thann

https://airsoftteamjack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

moi tè tè méchant!!! Empty Re: moi tè tè méchant!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum