Airsoft Team Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Qui serait interessé par cette OP ???? 4&5 mai

4 participants

Aller en bas

Qui serait interessé par cette OP ???? 4&5 mai Empty Qui serait interessé par cette OP ???? 4&5 mai

Message par RaZieL68260 Jeu 14 Mar - 12:25

Team V-V clan weekend du 4&5 mai
[Description]

TOURNOI, PORTES OUVERTES ET INAUGURATION DU NOUVEAU TERRAIN DU TEAM V-V CLAN
************************************************************

Certain d'entre vous le savent déjà, nous refaisons entièrement notre terrain à Colmar.
Les travaux seront en grande partie finis courant Avril. Ce pourquoi nous inaugureront ce terrain sur le weekend du 4 et 5 Mai 2013.

Lors de cette inauguration, les fournisseurs locaux seront présent. Les autorités locales le seront également, mais aussi les Médias (L'Alsace, DNA et WARSOFT).

Elles permettront de présenter au public notre sport, par le biais d'informations, initiations et jeux concourt.

Pour les associations locales nous organiseront un tournoi, prix à la clef, les paf gratuites sur notre terrain et surement des lots.

Par soucis d'organisation il nous est important de savoir quelles associations seront présente, le nombre de personnes par association et accompagnateurs (famille, amis, copines ou copains...). Il sera aussi important de limiter les voitures pour le soucis du parking. Il nous faut donc savoir combien de voitures seront à parquer par associations (nous regardons pour trouver des places de parking dans le secteur ou mettre en place un système de navette si nécessaire).

Modalité d'inscription pour le tournoi :
*****************************************

-s'inscrire sur cet évènement
-être 6 par équipe
-préciser le nom de l'association
-préciser le numéro de l'équipe, si il en a plusieurs pour une association
-chargeurs midcam, realcap de préférence. (Vous utiliserez un nombre limité de vos billes par match)
-grenades homologuées airsoft autorisées
-fumigènes airsoft autorisés (limitation du grammage à 80gr)
-billes bio obligatoires

REGLES DU TOUNOIS:
**************************

-une vie par joueur.
-jeu en semi-automatique (pour des raison évidentes de sécurité)
-une touche out, sortie de jeu retour en zone neutre.
-quand une touche out, lever la réplique au dessus de la tête et signaler à haute voie : OUT;t retour à la zone neutre.
-toutes enveloppes de grenades et fumigènes devront être ramassées lors de la parties ou à la fin de celle ci.

LIMITATIONS DE PUISSANCE: Passage au chrony à la 0,20gr
(non respect de celle-ci interdira la participation au tournoi pour le joueur)

- vélocité limitée a 350fps +- 5fps mesurée au chrony toute répliques confondues. plus de 350 fps ça reste dans le coffre.

Batteuses autorisées sous réserve de courtes rafales de 3 secondes.

4 arbitres seront sur le terrain pour veiller au bon déroulement du tournoi.

Tout manquement au règles ci-dessus sera sanctionné par un système de carton jaune puis rouge (exclusion du match).


Restauration:
***************

Nous vous proposerons un point restauration, sandwich saucisses grillées et merguez. 2euros le sandwich

Boissons non alcoolisées à 1,5 euros la canette et bouteille d'eau

Boissons alcoolisées bière pression 2 euros (à raison d'un contrôle d'une limitation de trois bières par participants au tournoi sur la journée)

Bien Cordialement

Le TEAM V-V CLAN

PS: Le tournoi sera organisé sous forme d'équipes de 6 personnes. Possibilité de faire plusieurs équipe par association (seule l'équipe gagnante gagnera les prix, soit les 6 premiers)

L'organisation se gardera le droit d'entrée sur l'évènement.

Qui serait interessé par cette OP ???? 4&5 mai 2013-010
RaZieL68260
RaZieL68260

Messages : 484
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 42
Localisation : Kingersheim

https://www.youtube.com/user/raziel68260/videos?view=0

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait interessé par cette OP ???? 4&5 mai Empty Re: Qui serait interessé par cette OP ???? 4&5 mai

Message par Invité Jeu 14 Mar - 16:10

Pfff pas de sniper.
Après je peux passer avec bw15 et m93r.

Donc toi & moi (tout seul ? mmmhh ^^) sa fait 2 si je ne me plante pas. Il en manque plus que 4 !! Ou 10 si une 2ème équipe se créer (mais vue la puissance des répliques dans le groupe c'est mort ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui serait interessé par cette OP ???? 4&5 mai Empty Re: Qui serait interessé par cette OP ???? 4&5 mai

Message par RaZieL68260 Jeu 14 Mar - 16:13

lol oui faut trouvé les réplique qui pique pas d'ici la la mienne sera down grade et sinon je jouerai avec le pompe ou une réplique a fab qui est dans les clou.

Je pense que fab sera chaud aussi
RaZieL68260
RaZieL68260

Messages : 484
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 42
Localisation : Kingersheim

https://www.youtube.com/user/raziel68260/videos?view=0

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait interessé par cette OP ???? 4&5 mai Empty Re: Qui serait interessé par cette OP ???? 4&5 mai

Message par Invité Jeu 14 Mar - 16:15

Par contre faut être équipé de real ou midcap. > J'ai que hi-cap -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui serait interessé par cette OP ???? 4&5 mai Empty Re: Qui serait interessé par cette OP ???? 4&5 mai

Message par RaZieL68260 Jeu 14 Mar - 16:16

ha oui ses vrai bin la j’espère avoir de quoi me prendre quelque mid cap
RaZieL68260
RaZieL68260

Messages : 484
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 42
Localisation : Kingersheim

https://www.youtube.com/user/raziel68260/videos?view=0

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait interessé par cette OP ???? 4&5 mai Empty Re: Qui serait interessé par cette OP ???? 4&5 mai

Message par radium68 Jeu 14 Mar - 16:26

pareille ! et vue que je prend les tenue et tous meme pas les talkie (enfin on verra) je ne serait etre dispo apres je pense qu'il faut qu'on regarde pour une strategi commun non ?
radium68
radium68

Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 36
Localisation : baldersheim

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait interessé par cette OP ???? 4&5 mai Empty Re: Qui serait interessé par cette OP ???? 4&5 mai

Message par diabo686 Jeu 14 Mar - 18:11

pourcoi pas fair un tour mais rien d plu!
diabo686
diabo686
Vice-président

Messages : 107
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait interessé par cette OP ???? 4&5 mai Empty Re: Qui serait interessé par cette OP ???? 4&5 mai

Message par RaZieL68260 Jeu 14 Mar - 18:21

Oui sa serait même pas mal comme ça
RaZieL68260
RaZieL68260

Messages : 484
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 42
Localisation : Kingersheim

https://www.youtube.com/user/raziel68260/videos?view=0

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait interessé par cette OP ???? 4&5 mai Empty Re: Qui serait interessé par cette OP ???? 4&5 mai

Message par radium68 Ven 15 Mar - 4:09

Au moin de s’imprégner de l'ambiance parce que pour l'instant a par vous moi le reste me laisse dubitatif !
radium68
radium68

Messages : 149
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 36
Localisation : baldersheim

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait interessé par cette OP ???? 4&5 mai Empty Re: Qui serait interessé par cette OP ???? 4&5 mai

Message par detonor Mer 20 Mar - 23:10

"competition" d'airsoft... je bloque vraiment la dessus moi... Sa me coupe meme l'envie d'aller jouer chez eux...
detonor
detonor
Tresorier

Messages : 61
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Qui serait interessé par cette OP ???? 4&5 mai Empty Re: Qui serait interessé par cette OP ???? 4&5 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum