Airsoft Team Jack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présantation de Julius

Aller en bas

Présantation de Julius Empty Présantation de Julius

Message par Julius Lun 4 Mar - 17:15

Tout d'abord bien venue sur le forum de l'ATJ! Ici, chaque membres de la team va se présenter à tour de rôle à fin de mieux nous connaître. A bientôt sur le forum Razz

Quel âge j'ai ? 22 ans depuis peu.

Que est ce que je fait dans la vie ? Je suis étudiant en préparation au concours d'infirmier.

Où j'habite ? A Thann, près de Mulhouse. En Alsace bien évidement.

Pourquoi l'airsoft ? Avant j'étais un fanatique de la pêche à la carpe ( no coment Embarassed ) et un jour j'ai voulu tout arrêter et vendre mon matériel. J'ai fini par échanger des lanceurs paintball. Il y a un magasin dans ma ville qui vend du matériel de paintball et surtout des répliques d'airsoft, à chaque fois que j'y allais, j'étais envouter par les répliques qui étaient exposés. Alors j'ai vendu les lanceurs et je me suis acheter ma première réplique : un M4 G&G bounce . Et me voilà maintenant dans le monde magique de l'airsoft!

Quel matériels, vêtement, ... ? Pour le matériel un M4A1 G&G, M14 AGM, G17 TS et un M58B ( de chez je ne sais qui, ACM je suppose). Pour le treillis je suis en digital ACU RIPSTOP (tenue de l'armée américaine en cours de construction)

Quel est mon styles de jeu ? Moi ce que je kiff? Être en première ligne et rusher comme un malade! Sentir l'adrénaline monter en moi. Je ne suis pas patient, je pense pas être fait pour porter une ghillie et attendre que sa passe Very Happy

Est ce que j'ai le permis? Ouais je l'ai trouver dans un paquet de céréales!

Et une voiture ? Non, en tout cas pas à mon nom, je taxe au parents Razz.

Pour mes autres loisirs , sport , passions , hobbies ? Je fait du badminton dans un club à Thann. J'aime aussi les jeux vidéos (Call of is life!) et les sorties en boite de night!

Pourquoi ce pseudo ? Et pourquoi pas hein?

Quels sont mes lectures préférées ? Je lis pas, sa m'énerve de me poser pendant 1h devant un bouquin Evil or Very Mad

Quel est mon style de musique ? Je suis très ouvert musicalement, j'écoute de tout sauf les gros trucs de bourrins genre hard métal et hard style je sais pas quoi ^^.

Quel est ma phrase préférée ? L'Homme est bon, c'est la société qui le corrompt.


Julius
Julius
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 33
Localisation : Thann

https://airsoftteamjack.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum